• Découvrir la baie d’Along autrement

    Découvrir la baie d’Along autrement

    Couvrant une superficie de 43 400 ha et comprenant plus de 1969 îles et îlots dont la plupart sont inhabités et n’ont pas été perturbés par l’activité humaine, la baie forme un panorama marin spectaculaire de piliers calcaires et représente un modèle parfait de paysage karst mûr, tel qu’il évolue dans un climat tropical, chaud et humide. A la beauté scénique exceptionnelle du site s’ajoute le grand intérêt biologique qu’il présente. » UNESCO

    En savoir plus

  • Ile de Cat Ba et la baie de Lan Ha en voilier classique

    Ile de Cat Ba et la baie de Lan Ha en voilier classique

    Avec ces 3200 îles aux formes surprenantes serties dans l’eau couleur jade du Golf du Tonkin, elle offre l’un des plus beaux paysages du monde. Il existe des centaines de plages de sable tranquilles à découvrir. Cat Ba c’est « l’île au Sable blanc » est classée comme Parc National Naturel depuis 1986.

    En savoir plus

  • BAIE D'HA LONG TERRESTRE

    BAIE D'HA LONG TERRESTRE

    Nous ne sommes pas restés très longtemps près de Nin Binh, 24h seulement, qui nous ont donné l'occasion de découvrir la dépaysante BAIE D'HA LONG TERRESTRE et de profiter d'un hôtel magique : L'EMERALDA. avec Ethnic Voyage

    En savoir plus

  • MERVEILLEUSE BAIE D'HALONG

    MERVEILLEUSE BAIE D'HALONG

    Pourtant, j'avoue que j'étais plutôt méfiante, réticente, pas très emballée à l'idée d'aller sur la Baie d'Halong et celle de Lan Ha. Premièrement parce-que j'en ai tellement entendu parler!!!

    En savoir plus

  • La Baie d’Ha Long depuis l’île de Cat Ba

    La Baie d’Ha Long depuis l’île de Cat Ba

    D’une superficie de 100 km², l’ile de Catba est la plus grande ile de son archipel et de la baie d’Halong. L’ile est aussi accessible à la fois de la baie d’Halong et de la ville de Haiphong. Quand on arrive à son embarcadère, on a l’impression que c’est un petit Hongkong dans la baie Halong. Ce qui nous frappe c’est une atmosphère très animée venant des centaines de jonques, de bateaux de pêche… C’est ici les activités commerciales, aquacoles et touristiques se passent de façon animée tous les jours....

    En savoir plus

  • La baie d'Halong et l'île de Cat Ba

    La baie d'Halong et l'île de Cat Ba

    Situé à 25 km au sud ouest de la baie d’Halong, l’ile Cat Ba fait partie du district littoral de Cat Hai, ville de Haiphong. Il est accessible à la fois de la baie d’Halong et de la ville de Haiphong. D’une superficie de 300 km² qui couvre 367 iles et ilots dont l’ile de Catba, il compte aujourd’hui d’une population de quelque 100 milles personnes. C’est une des archipels les plus grands et peuples du Vietnam.

    En savoir plus

  • La baie de Ha Long en jonque traditionnelle de charme

    La baie de Ha Long en jonque traditionnelle de charme

    Sur la baie aux deux mille ilots, une des dernières jonques à voile accueille encore à son bord quelques amoureux de la nature. Sa carène plate et sa petite taille (13m50) vous permettent de découvrir des criques désertes, d'accoster sur des plages peu fréquentées.

    En savoir plus

  • Une croisière insolite dans la Baie d'Halong non touristique avec Sails of Indochina

    Une croisière insolite dans la Baie d'Halong non touristique avec Sails of Indochina

    Quelques mois plus tard, retour au Vietnam avec cette fois en tête la découverte de la partie non touristique Nord du pays. Et qui dit Nord du Vietnam dit bien évidemment croisière insolite dans la mythique baie d’Halong, un incontournable dans la région ! On a donc embarqué avec Sails of Indochina qui nous a fait découvrir cet endroit magnifique de la meilleure des façons ! Let’s go with us!

    En savoir plus

  • Les 10 plus beaux sites moins touristiques au Vietnam

    Les 10 plus beaux sites moins touristiques au Vietnam

    Les dix plus beaux sites du Vietnam ont été choisis par le Global Grasshopper, un site de voyage pour les touristes en quête d’expériences qui sortent de l’ordinaire.

    En savoir plus

  • A la découverte d’un Vietnam authentique

    A la découverte d’un Vietnam authentique

    Paysages variés, richesses multiples, Sud et Nord à l’histoire et aux influences différentes, le Vietnam est à la fois un et plusieurs. Un pays qui s’étend sur 1650 km de long et qui offre une expérience unique. Voici un itinéraire de 15 jours, testé et approuvé, qui vous mènera du Nord au Sud à la découverte d’un Vietnam hors des sentiers battus, sans pour autant passer à côté de ses trésors.

    En savoir plus

Cheap apartment for rent in Tay Ho, Hanoi, Villas, houses, apartments for rent in Hanoi